2 décembre 2007 00:00
Eaunes Rc 2
00:00 - 2 décembre 2007

En toute logique !

TOAC : Blanquefort ; Soria ; Denis Stéphane ; Abouri ; Trouillas (cap) ; Kanon ; Servais dit "Fashion" ; Dufau ; Théry ; Habib Azdine ; Farribault.

Remplaçants : Renouard dit "le brésilien en carton" ; Pin ; Gomel.

Entraîneur : Sekkak Djamel.

Buts : Théry Laurent (2) ; Denis Stéphane ; Habib Azdine ; Soria Térence ; Pin Jérôme

Les joueurs et dirigeants venus soutenir la réserve par ce bel après midi de décembre, ne sont pas repartis déçus tellement les hommes de Djamel ont fait preuve d’une belle autorité et surtout d’un grand sérieux pour laisser aucune chance à leur adversaire du jour. Certes l’équipe d’Eaunes est actuellement dernier du championnat mais fallait il encore la battre et surtout y mettre la manière. Mission accomplie pour nos réservistes et dans les deux sens. Les avionneurs ont rendu une belle copie face à une très faible équipe d’Eaunes, jouant en équipe ne se grisant jamais, ils ont combiné souvent à 3 ou 4 pour proposer de belles actions construites. Aucun des 14 locaux n’a fait son numéro et c’est bien là le résultat d’une équipe qui vit bien ensemble et qui mérite amplement sa place de leader.
Les coéquipiers de Guillaume ont réalisé un festival offensif, se créant de nombreuses occasions qui permirent à Laurent Théry de réaliser le doubler, à Térence Sauria, Stéphane Denis, Azdine et Pin Jérôme de marquer leur premier but de la saison. 6 à 0 score final.
Sur cette partie nous noterons en première mi-temps, les deux frappes surpuissantes de « Fashion » (15 rebonds avant d’arriver au but adverse), les deux poteaux et la barre d’Azdine qui pensait que c’était le but au football de toucher les montants et même sur sa réalisation il a du assommer le gardien adverse pour pouvoir inscrire son but. Mais enfin quelle ténacité de la part de ce petit jeune qui monte en puissance ! Et surtout je tiens à faire remarquer une chose rare mais qui arrive au bon moment le très bon Laurent Théry en plus de ses deux superbes buts à terminer le match sans prendre de carton. Comme quoi quand on veut, on peut.
Cette nouvelle victoire à domicile conforte la réserve dans sa place de co-leader avec Merville et lui permet en plus de creuser l’écart avec ses poursuivants qui ont laissé des points en route ce week-end. N’oublions pas que se sont les deux premiers qui accèdent à la division supérieure.

Keepman.

G G G P G P