13 octobre 2007 00:00
Aucamville Us 2
00:00 - 13 octobre 2007
NC
Le 13 octobre, nous avons assisté à un beau match, avec plein de buts et d’occasions de marquer pour les deux équipes.
En total, 6 buts marqués, plus un but pour le TOAC annulé par Benjamin, qui arbitrait cette rencontre. C’est un bon score, surtout si on tient compte qu’Aucamville avait précédemment battu le TOAC 7-3
Dans ce démarrage de saison, nous trouvons l’équipe plus posée que l’année dernière. Les joueurs sont mieux placés, ils écoutent plus leur entraîneur et leur technique s’affine petit à petit.

A noter + : des très belles actions par la droite de Siméon et Pablo, avec prise de ballon, attaque rapide et centre vers le milieu. L’élégance de Tom, Guillaume et Antoine, qui défendent efficacement sans faire des fautes contre les adversaires.
A noter – : pour beaucoup de joueurs : il faudra moins râler et être plus attentifs au ballon et à la suite du jeu. Ne pas rester, le bras ouverts, à se plaindre du jeu des camarades ou des décisions de l’arbitre.
Du coté du public, beaucoup de parents soutenaient l’équipe du TOAC. Mais il manquait Inès, la plus fidèle supportrice du club !

P P P N ? ?

Benjamin 2 0