15 décembre 2007 00:00
Castelginest 2
00:00 - 15 décembre 2007
DERNIER MATCH AVANT NOËL

Définitivement, cette première partie du championnat n'est pas favorable à notre équipe. Nous espérons que les joueurs retrouveront bientôt l'énergie et la confiance en eux-mêmes. On a l’impression que les joueurs ne sont pas très concentrés et que, des fois, ils ne mettent pas en pratique les instructions de Benjamin.

Au vu du résultat, nous pouvons croire que Castelginest a été bien supérieur au TOAC. Pourtant, le TOAC a fait des belles actions dans ce match, surtout dans la deuxième mi-temps. Nos joueurs étaient bien plus attentifs et un peu mieux placés.

William et Chris (magnifique tir dans la lucarne !) ont été les butteurs de ce match.

A noter
: la performance de Jocelyn, constamment sollicité dans ce match. A ce propos, le résultat final n’est pas significatif : il a fait de beaux arrêts et il a empêché Castelginest de concrétiser de nombreuses attaques.

A noter – : « les enfants !!! parlez-vooouussss !!! » Combien des fois devront-ils entendre Benjamin leur dire de communiquer entre eux, afin de ne pas se retrouver tous au même temps sur le ballon ?

Passez de bonnes fetes et revenez en forme

P P P N ? ?

Benjamin 2 0