Fonbeauzard.
19 janvier 2008 00:00
00:00 - 19 janvier 2008
NC
Le match initialement prévu pour samedi 19 avait été reporté au 26 janvier. La journée était belle et ensoleillé, et c’est aussi le soleil qui a joué contre le TOAC lors du premier but de Fonbeauzard. La première mi-temps, l’équipe du TOAC jouait avec le soleil en face, ce qui gênait nos joueurs autant en défense qu’en attaque. Pourtant, le jeu de cette première partie était assez équilibré entre les deux équipes. Deux buts tout juste avant la mi-temps ont fait basculer le résultat contre notre équipe, et ce malgré des beaux efforts en attaque, malheureusement non concrétisés.

Les matchs d’aller sont finis avec cette journée du 26 et le TOAC est 9ème dans le classement de la ligue. La prochaine rencontre aura lieu au TOAC contre l’équipe de Villemur, que nos joueurs avaient battue lors du premier match de la saison. On espère que ce match à la maison nous offrira une belle victoire du TOAC.

Á noter – : à nouveau, la différence d’âge et de gabarit entre les joueurs du TOAC et ceux de l’autre équipe (voir photo) se fait sentir dans le résultat final du match.

Á noter + : bien que le jeu collectif montre encore des difficultés à mettre en pratique les indications de l’entraîneur, des belles actions montrent une amélioration de la technique individuelle. L’équipe reste soudée et solidaire.

P P P N ? ?

Benjamin 2 0