O.girou F.c.2
29 mars 2008 00:00
00:00 - 29 mars 2008
NC

Le match a commencé avec une certaine supériorité du TOAC, qui menait le jeu et profitait de l’assurance donnée par le bon positionnement de tous ses joueurs. Le TOAC a eu quelques occasions de but, dont la plus remarquable a été un centre de Martin à Loïc, très précis et dangereux, que notre attaquant a failli transformer. Peu à peu, le jeu de Girou s’est organisé et les joueurs ont vite trouvé leur récompense : ils ont marqué le seul but du match quelques minutes avant la mi-temps.

Lors de la deuxième mi-temps et jusqu’à la dernière minute, le TOAC s’est bien battu pour essayer d’égaliser le score. L’équipe adverse a mis l’accent sur la défense, concrètement pour neutraliser Loïc : rapprochés systématiquement de lui, deux joueurs l’empêchaient de se déplacer près de la surface de réparation. Jouant le tout pour le tout, Benjamin a remis William sur le terrain pour donner plus de vitesse à l’attaque du TOAC. Le choix s’est avéré très positif, car deux actions très rapides ont suivi. La fin du match a été sifflée avant que la pression du TOAC ne se concrétise par un but.

À noter + : le bon positionnement de nos joueurs sur le terrain a donné un jeu fluide et rapide : on a l’impression que chaque joueur y a trouvé sa place. A remarquer le jeu de Martin, Pablo et Jocelyn.

À noter — : le manque de dialogue entre les joueurs, qui, parfois, oublient aussi les consignes de l’entraîneur.

Vous pouvez retrouver les photos de cette rencontre sur le blog des benjamins 2 : lien.

Réalisé par Keepman.

N P P N ? ?