Rangueil Fc
Manu
00:00 - 15 mars 2008
NC

Compte rendu des rencontres suivantes : TOAC St Jo 2 à 4 et de Rangeuil TOAC 1 à 1.
Je ne m’attarderais pas sur la rencontre de contre St Jo vu le contexte de cette rencontre (match reporté).
Pour ce qui est de la contre Rangeuil l’équipe à fait preuve de beaucoup de courage et de volonté tant dans la conquête du ballon que dans l’occupation du terrain. Elle a donné une image d’elle que l’on aimerait voir tous les week-ends. Je tiens à remercier tous les joueurs pour la prestation de samedi et plus particulièrement Benjamin Denieul pour sa prestation dans les buts.

Résumé :
la rencontre débute avec une forte entame de l’équipe adverse, nous avons quelques difficultés dans le placement et dans la prise d’initiative ce qui laisse beaucoup d’espace à l’équipe adverse. C’est à ce moment que l’équipe adverse ouvre le score, mais à partir de c’est instant que notre équipe fait jeu égal et commence à se créer des occasions. Il faudra attendre un bon quart d’heure avant que nous revenions au score. La première mi-temps se termine sur le score de 1 à 1. La seconde mi-temps est presque à l’image de la première à la différence que l’équipe du TOAC est bien en place et même si elle subit le score n’évoluera pas.

Merci  à Patrick Bousquet pour l'arbitrage (Mr l'arbitre faut penser à signer la feuille de match ....)

BRAVO les bleus

Petite vidéo en votre honneur

Réalisation David Subra & Valy