COUPE NATIONALE

Test de jonglerie :

• TOAC         240
  • BOULOC   118

L’équipe a pris un point de bonification sur le test de jonglerie. Elle a fait une bonne entame de match en marquant rapidement. Mais elle devra faire preuve de plus de réalisme devant le but pour se mettre à l’abri. A la mi-temps les deux équipes se séparent sur le score de 1 à 0 pour TOAC. A la reprise même si les conditions climatiques se sont dégradées l’équipe du TOAC a montré de grosse lacune devant le but adverse, il faut attendre prés de 20 minutes avant quelle fasse le break. Enfin l équipe renoue avec la victoire après une dure défaite la semaine dernière.

Avis de l’éducateur :
"Même si nous avons marqué rapidement, nous avons éprouvé les plus grosses difficultés à faire le break. Nous devons être plus présent à la récupération du ballon en milieu de terrain.
Le score aurait pu être plus conséquent si nous faisions preuve de plus de réalisme devant le but et non pas de vouloir à tous prix rentré dans le but adverse avec le ballon."
D'autres photos bientot en lignes

Bravo les gars

N G P P P N