Olympique Girou F.c
Championnat
2
2
29 septembre 2007 00:00
  • Ensoleillé
  • Mouillé
NC
00:00 - 29 septembre 2007
NC
NC
NC

Quel dommage !

T.O.A.C : Lagarde ; Mouret ; Solanas ; Portet ; Gil ; Kamseu ; Ricarrere ; Spégiorin ; Chouidiri (cap) ; Lamari ; Lonjon.

Remplaçants : Denis Stéphane ; Renouard ; Kanon.

Entraîneur : Stebig Jean-Christophe

Avertissements : Solanas (89é) ; Kamseu (48é) ; Chouidiri (88é) ;

Buts : Spégiorin ; Lamari.

Dans un stade tout neuf et devant l’équipe en forme de ce début de saison, l’Olympique Girou est actuellement invaincue, toutes compétitions confondues, les hommes de Stebig ont réussis leur match le plus complet. Attention ! Il y a encore du travail, mais cette rencontre est de bon augure pour la suite.
Dés l’entame de la partie et dans un contexte difficile, ambiance un peu survoltée du public et des adversaires, les bleus et blancs ont fait front durant les 45 premières minutes. Dans cette période, ils ont procédé en contre avec un système défensif bien en place. En laissant le jeu aux locaux, les deux attaquants Lonjon et Chouidiri ont pu bénéficier d’espace pour venir inquiéter à 4 reprises le portier local. Mais voilà et c’est d’ailleurs bien là, le gros problème des partenaires de Moutta, ils ne marquent pas dans les moments importants. C’est donc sur un score de parité que Monsieur Gauthier Mikaël, arbitre de la rencontre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires.
Au retour des oranges, les débats furent de plus en plus musclés surtout par des locaux surpris d’une telle résistance de leurs hôtes. L’Olympique Girou est certainement une belle équipe quand elle pense à jouer au foot, mais dès qu’elle est tenue en échec, elle pense plus à mettre des coups et à contester toutes les décisions arbitrales. Cela donne donc un spectacle haché surtout quand vous avez un arbitre qui fait dans le social en sortant des cartons que quand cela lui chante. Sur les 5 cartons jaunes récoltés par les locaux, 3 auraient dû être rouges. Enfin ! Entre tous ses coups de sifflets, le Girou ouvrit la marque en premier sur une belle action (ils en sont donc capables), ce but les calma car ils pensaient certainement avoir fait le plus dur. Mais c’est là, la belle surprise de la soirée pour nos joueurs, ils ne se sont pas énervés et tranquillement ils ont repris le jeu à leur compte. D’abord c’est Moutta qui eut le ballon de l’égalisation, occasion qui termina dans les nuages. Mais elle permit au moins de mettre ses coéquipiers dans le droit chemin et c’est donc en toute logique que Spegiorin Yoann égalisa d’une frappe lourde de 25 mètres en coin (merci le gardien adverse). Ce but fut rapidement suivi d’un second pour nos couleurs. A la suite d’un coup franc excentré côté droit, Lamari Fayçal donna d’une magnifique tête décroisée l’avantage aux visiteurs. 2 à 1 pour le TOAC à la 81 éme. Les toulousains tenaient leur exploit et surtout le match référence de ce début de saison. Mais c’était sans compter sur la hargne locale et le manque d’expérience des visiteurs. L’Olympique égalisa à 2 minutes de la fin sur un ballon mal négocié par la défense visiteuse, quand on mène 2 à 1 à la 88 éme on ne joue pas à la baballe, on fait partir dans le maïs ! 2 à 2 score final.
Oui, les dirigeants et le staff voyaient d’un bon œil ce point pris chez le leader, mais vu la physionomie de la rencontre et la dépense d’énergie de nos joueurs, ce résultat est un peu rageant. Quel dommage cette égalisation. Mais c’est en faisant des erreurs, que l’on mûrit. Alors que ce dernier but sert de leçon, le TOAC pourra envisager la suite avec le sourire.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P G G

Répartition des buts

40 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
HAUT ADOUR (POULE A) 45 22 13 6 3 0 46 20 26
Seniors PH 42 22 12 6 4 0 40 24 16
LAFRANÇAISE (POULE C) 40 22 12 4 6 0 36 24 12
US BAGATELLE (POULE B) 35 22 11 2 9 0 46 46 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans