Plateau à La Jet
Adresse du stade : Stade F.Sastre Toulouse
Nous rencontrerons : Tlse J.E.T. 2 et  SAINT GENIES 3
Encore un bravo !

Nos bambins se sont encore tirés d’affaires .Ils n’étaient que cinq, pourquoi ???
Il Manquait à l’appel, Jules et Sacha, un contre temps peut être……
Toujours est il que les parents se doivent d’avertir les éducateurs, en cas de non participation de leurs enfants au match, initialement prévu.
Ceci dit, aucuns éducateurs de la JET, équipe recevant du plateau, n’étaient présents, laissant leurs joueurs livrés à eux même. Nous n’avions pas de feuille de match non plus. Est ce correcte ?
Au  premier match  nos bambins ont  perdu, sur le score de 6 buts à 0.
Manquant de joueurs, nous avons du prendre deux enfants de la JET,pour compléter notre effectif,ce qui a valu cette large défaite. A savoir que le goal n’était qu’un joueur de champs.
Alexandre,Estéban,Robin ,Féthy et Diégo ont bien défendu leur couleur, face à des adversaires, guère supérieurs.
Lors du deuxième match, nos petits bleues se sont ressaisis et ils l’ont emporté par 3 buts à 0,contre une équipe de Saint génies belle vue, vaillante.
Ce fut un bon match dans l’ensemble avec de bonnes phases de jeu suivies accompagner de bons gestes techniques surprenants, vu le niveau de joueurs .Tous les matches se sont déroulés dans une bonne ambiance malgré l’absence des éducateurs recevant.
Bravo aux éducateurs et parents visiteurs qui se sont unis pour le bon déroulement de ce plateau.

Réalisation D’Almeida Ladislas,éducateur des poussins 3.

G G P G G N

Poussins 3 0