Plateau Au Toac
12 janvier 2008 00:00
00:00 - 12 janvier 2008
Adresse du stade : chemin garric Toulouse
Nous rencontrerons ; O.GIROU F.C. 2 et FENOUILLETOH !!
 LA GADOUE ... LA GADOUE !

Dure reprise pour nos "Pitchounes" cet après midi. Ils ont perdu contre le GiROU et St Genièst Bellevue.
Le plateau s'est déroulé dans une ambiance conviviale, où parents enfants et éducateurs se sont échangés leurs meilleurs voeux pour 2008. Le temps, agréable n'a pourtant pas permis aux enfants de s'exprimer pendant les matches, car une bonne partie des terrains fut impraticable.
Les phases de jeu furent perturbées par le ralentissement du ballon dans la boue .Merci aux quelques parents venus supporter leur progéniture, cela dit espérons qu'à l'avenir vous serez plus nombreux car n'oubliez pas que vous êtes une source de motivation pour vos enfants qui veulent briller et se surpasser lors des matches pour vous.
Merci aux papas de Mathieu ,de Robin de Diego, ainsi qu'une maman emplie de gentillesse qui se sont tous dévoués pour la distribution pour le goûter d'après match.

Le premier match contre le Girou était équilibré, avec une légère domination du TOAC. Nous avons pu observer la rapidité, la puissance de Kélian pou aller vers le but adversaire; malgré ses dribbles chaloupés il n'a pas été récompensé de ses efforts. Ce match a été perdu par le score d'un but à zéro sur une erreur de défense... Mais ils se sont bien battus.

Le deuxième match contre St Génièst Bellevue s'est soldé par une défaite de trois buts à un. Ce score ne reflète pas la physionomie du match, car le TOAC dominait et menait un but à zéro, quand trois erreurs permirent aux visiteurs de revenir à égalité puis de prendre l'avantage.

Le point positif à retenir est l'énorme progrès de certains joueurs: comme Mathieu, Anthony, Diego, Jules, Jean et les autres...
Jules et Féthi furent intraitables en défense. Ils ont tout essayé mais la chance n'était pas au rendez-vous.
Kélian le remuant attaquant aurait mérité meilleur sort; idem pour Esteban qui a été bon en attaque. Tous ont bien joué... presque (car certains revenaient de maladie).

Alain Daste et moi disons bravo à nos "Pitchounes" car nous voyons la progression de leur apprentissage.Et encore merci au Papa de Diego qui va essayer de faire intervenir son entreprise comme sponsor pour les survêtements.
LADIS

G G P G G N