Plateau à Montastruc
Championnat
1
1
26 janvier 2008 00:00
  • Ensoleillé
  • Sec
NC
00:00 - 26 janvier 2008
NC
NC
NC
Adresse du stade : Stade Yves Bargues Chemin des Birrats Montastruc
Nous rencontrerons : AUCAMVILLE 2 et  MONTASTRUC 1
 



COCORICO !!!

De la rigueur... Au plaisir .

Ils nous ont fait plaisir nos petits bleus !

Par un après midi ensoleillé, le plateau à Montastruc La Conseillère, s'est déroulé dans une bonne ambiance suivie d'un bon accueil des locaux.

Après un petit échauffement individuel, puis d'attaque défense, nos poussins du TOAC 3 ont entamé le premier match contre Aucamville avec sérieux, rigueur, et une pointe de timidité collective.

Ils ont été dominés, mais n'ont pas pliés. Jules, intraitable en défense, s'est illustré par des remontées de balles et des dribbles dignes de séniors. Kélian, notre avant centre buteur a du s'employer comme gardien . Avec ses petits copains il a contribué à préserver le score nul et vierge en faisant l'essentiel.
Nous dirons qu'ils ont démarré ce match tel un moteur diésel grosse cylindrée qui doit chauffer dans un premier temps pour atteindre la pleine vitesse.
les deux équipes se sont quittées sur un score de parité de 0 à 0.


... " Ils ont réagi comme des séniors."

Après le premier match, Alain et moi avons recadré nos petits bleus.
On leur a fait comprendre qu'ils étaient en dessous de leur qualité; surtout qu'au match suivant ils auraient en Face Montastruc, constituée de joueurs de "98".

- " OUHHHH!!.... C'est pas juste !" qu'ils disaient...

A l'entame de match ils étaient bien présents, plus solides, combatifs et imaginatifs que leurs adversaires plus âgés qu'eux.

- Aaron, patron de la défense, a endigué toutes les attaques adversaires, ressortant le ballon par des dribbles et des relances à la "Beckenbauer".

- Diégo très sérieux, a su contenir les attaques de son côté gauche Jules, encore lui a été convaincant :c'est notre "Chabal" récupérateur, il a semé le tournis par ses contre attaques en dribbles avec en plus une bonne protection de balle.

- Féthy, bon récupérateur au milieu a lancé de superbes attaques.

- Anthony, signalons le, en est à sa première année d'apprentissage de foot, après un passage l'année dernière au rugby chez nos voisins du Stade Toulousain. Il s'est bien débrouillé.

- Sacha, moteur perturbateur de la défense adverse, nous a émerveillé par de bonnes conduites et protections de balle. Il a semé la zizanie et le trouble dans la défense adverse, a contribué au bon fonctionnement de notre attaque par des dribbles intérieurs, extérieurs, rateaux, etc..

- Alexandre, très opportuniste, nous a gratifié d'un but digne d'un renard de surface de réparation, après une bonne relance d'Aaron.
Le premier but a été amené par Alexandre qui, en pressant son adversaire a obligé celui à faire une passe en retrait à son gardien, trompant ainsi ce dernier en envoyant le ballon dans ses propres buts.

- Notons aussi la très belle performance de Kélian qui s'est illustré par des arrêts fantastiques; il a été "mitraillé", mais n'a pas plié. Aujourd'hui c'était "Barthez" miniature dans nos buts: des arrêts réflexes, des sorties dans les pieds de l'adversaire et des détournements de ballons en coup de pied de coin (corner).Kélian était toujous là et bien là.

Montastruc nous a montré de belles choses avec des attaques bien organisées, amenées par le numéro 5 qui a fini en pleurs, dégoutté de n'avoir pu battre plus petit que lui .Et c'est sur le score de 2 buts à 0 , en faveur du TOAC 3, que les joueurs se sont quittés en se serrant la main.

Le plateau s'est clôturé par des jongles avec la performance d'Aaron meilleur jongleur d'une série de 12 puis de 16 jongles.
Ils étaient fiers d'avoir battu une équipe de joueurs de "98"... Et nous éducateurs avec !!Ainsi, nous nous séparâmes,après le goûter offert par les locaux.

Merci aux quelques parents qui sont venus et merci aux poussins 3, car ils nous ont fait vibrer !!...

Ladislas d'Almeida.



































































































HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G N

Répartition des buts

17 buts marqués
19 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Poussins 3 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans