Plateau Au Toac
Championnat
0
1
2 février 2008 00:00
  • Ensoleillé
  • Sec
NC
00:00 - 2 février 2008
NC
NC
NC
Adresse du stade : chemin garric à toulouse
Nous rencontrerons : CASTELNAU 2 et BOULOC St SAUVE.3

EMBOUTEILLLAGE AU TOAC


Ils se sont fait plaisir...



Par un après midi ensoleillé, nos petits bleus se sont amusés .L'enceinte du TOAC était bondée de monde cet après midi où se déroulaient plusieurs plateaux.

Le premier match, contre Castelnau a été précipité sans préparation par les visiteurs. En effet Bouloc est arrivé très en retard, ce qui par la suite a causé un problème de terrain, vu que les benjamins jouaient derrière nous.

C'est avec un bon retard que le match commença, suivi par un nombre important de spectateurs. Nos petits bleus rentrèrent très vite dans le match; il a mieux valu car l’équipe de Castelnau , composée de bons éléments, était à l'affût. Les visiteurs faisaient bien circuler la balle et progressaient souvent par des remontées de balles en passes collectives et par des dribbles.

Mais la garde du TOAC veillait...


- D'abord par Robin dont les sorties au pied de l'adversaire furent impeccables.Ses interventions furent dignes et prometteuses pour l'avenir.
- Aaron dans l'axe central, fut présent. Son insolence a récupéré le ballon, à dribbler et à relancer, son attaque, nous laisse penser bien des choses à son égard. Il a été à nouveau impérial.
- Diégo notre latéral gauche fut à la tâche. En progression au fil des matches, il fut tout même parfois en difficulté, mais son copain Aaron était toujours là pour l'aider. Faut-il le préciser il avait face à lui un bon joueur, dribbleur par surcroît.
- Jules, latéral droit, nous émerveille toujours par ses tacles réguliers, ses interventions et ses remontées à la "Roberto Carlos" nous laissant perplexe. Bien agressif,dans le bon sens du terme s'il vous plait, il a donné un bol d'air dans son couloir.
-Fethy, bon milieu axial, nous a gratifié d'un excellent match. Il a su mieux se placer, et entrainer ses partenaires vers le but adverse par de bonnes actions de jeu.
- Sacha , Monsieur talonnades et râteaux a pesé sur la défense adverse. Quelques débordements dont il a le secret, ont mis en danger Castelnau.
- Kélian nous a encore prouvé qu'il excelle au poste d'attaquant finisseur.
Dans une contre attaque, partie du côté de Jules, il a su passer la vitesse supérieure, laissant sur place son adversaire, pou aller battre le gardien d'un tir fulgurant.

Le match ainsi équilibré se termina par un but à zéro en faveur du TOAC.


Le deuxième match, eut du mal à démarrer car il y avait embouteillage sur le terrain, les benjamins se manifestant, car c'était 15h20 et ils devaient commencer à 15h30. Nous avons du faire jouer 15 minutes pour libérer le terrain. Le match se déroula sans autre incident contre Bouloc.
Nous avons pu observer la bonne prestation de Kélian comme gardien et de Robin bon latéral, tacleur en puissance et doté d'une frappe puissante.
- Estéban par ses dribbles chaloupés mis à mal la défense de Bouloc.
- Vincent notre petit attaquant nous a émerveillé par ses dribbles et redoublements de passes avec Alexandre et Estéban en défendant et dribblant bien.
- Alexandre s'est bien bébrouillé, peut-être pas assez chaud, il aurait pu marquer le but de la victoire, lors de nombreuses attaques et occasions que nos petits bleus se sont crées.
- Jean aussi nous a fait un bon match, sérieux dans ses interventions comme latéral, il a effectué des débordements laissant sur place ses adverses.

Trés pressé par le temps nous dûmes écourter la partie , pour laisser le terrain.

Ainsi, le match se solda sur le score de 0 à 0.

Nous tenons à remercier le Papa de Sacha ( qui ne doit plus avoir de voix) tant il a supporté l'équipe du TOAC et ceci avec une poussette qu'il ne lâcha pas une seule seconde.
Merci aux parents de Vincent venus en force, ainsi qu'aux parents d'Estéban, de Robin, de Jean, de Jules d'être venus supporter leurs enfants.

Les rideaux du plateau du TOAC se refermèrent et nous nous retrouvâmes tous au goûter d'après match pour déguster de bonnes galettes des rois apportées par notre Marathon man A. Benkhélifa, éducateur entraineur des poussins 2.

A très bientôt !!!


Ladislas d'Almeida co-. entraineur Poussins 3

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G N

Répartition des buts

17 buts marqués
19 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Poussins 3 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans