Saubens 2/labarthe 3
18 octobre 2008 00:00
00:00 - 18 octobre 2008
HORAIRES DES MATCHS
  • 14 h 30 : T.O.A.C. "3" / Saubens "2" score : 0 à 3.
  • 15 h 00 : T.O.A.C. "3" / LABARTHE 3 score : 0 à 3.

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière,amis parents,votre progéniture fera du progrès . ILS l'ont fait. Le système, mis en place mercredi dernier à payer. Eh oui, ils ont compris ce fameux système de zone et principe de jeu, mis en place mercredi dernier à l'entrainement. Cela n'a pas empêché que nos poussins , perdent les deux matches joués. Aujourd' hui, nos bambins ont fait jeu égal avec leurs adversaires.

Ils nous ont fait plaisir !

1er match : Dès l'entame du premier match, nous avons senti un changement par rapport aux précédents matches. Le TOAC est rentré tout de suite dans son match à l'image de DORIAN, impérial libéro, dans ses interventions et relances dignes du seigneur BECKENBAUER. Un beau dribbleur doté d'une vision de jeu extraordinaire, il a su trouver ses partenaires et leur insuffler le courage d'aller de l'avant. Bravo à toi, DORIAN. JEAN-BAPTISTE n'était pas dans un bon jour, mais il nous a gratifié de superbes arrets dont il a le secret.Onpeut dire que sans les buts "cadeaux"offerts, nous aurions pu remporter le match. On peut leur chanter cocorico car, THEOTIME, ETIENNE, ANTOINNE, DYLAN, RYAN et LUC,ont montré qu'ils en avaient à revendre en défense et au milieu de terrain. Et notre petit QUENTIN, aux cheveux dorés, lui, s'est dépatouillé au milieu de terrain,loin de son niveau habituel. Néanmoins, il a accompli son travail. SIMON,un peu brouillon,a perdu de sa verve,multipliant les mauvais choix au moment de conclure des actions de but. Nous aurions pu mener par deux buts à zéro, dommage..... Un SIMON à cent pour cent de ses moyens,aurait plié le match. Que dire de MATHIS ? Sinon,qu'il a été à la hauteur d'un ailier moderne de nos jours ( il courrait partout,attaquait et défendait ).Par ses dribbles chalouppés,
MATHIS a su aller droit au but adverse.Très souvent, il fut rattrapé par ses adversaires,qu'il avait, auparavant,laissé sur place, par des démarrages fulgurents.Bravo à toi MATHIS, mais la vitesse et les frappes de balle sont à travailler.
Ainsi, par trois erreurs défensives, nous perdimes ce premier match sur le score de trois buts à zéro, résultat ne refflétant pas la physionomie du match. J'en ai tiré, malgré cette défaite,une grosse satisfaction car nos gamins se sont tous bien débrouillés.

2éme match : Le deuxième match fut la replique du premier avec,un léger mieux. A savoir des occasions de but ratées, par manque de réalisme et de complémentarité entre coéquipier,et encore surtout par manque de culot. Ces mêmes "TOACIENS" ont tous mouillé le maillot bleu,et encore une fois, ne méritaient pas de perdre sur le même score de trois buts à zéro. vraiment, nous aurions pu gagner ce match,ce qui laisse une marge de progrès qui sera atteint,sans doute à la fin de la deuxième phase.
Et pour vous dire, amis parents, le turbo TOAC poussins 3,sera lancé d'ici peu, et vous n'en serrez que fiers de vos enfants.Et je suppose que vous avez tiré satisfaction des matches d'aujourd'hui.
Merci à vous, de vous être impliqué et de m'avoir aidé.
Merci aussi à THOMAS, papa de QUENTIN, "coatch" d'un match, ( j'arbitrais la partie ) qui a su canaliser l'impatience des remplaçants, dont le désir de rentrer sur le terrain, se faisait grandissant.
Continuer, amis parents d'encourager vos enfants, sans débordement. A signaler aussi,que l'éducateur, Joseph était absent pour cause, d'évaluation au sein de l'arbitrage. Qui sait,vos enfants sont entrainés peut être par un futur monsieur VAUTROT, excellent arbitre retraité de ligue 1. Aurevoir à tous et à mercredi,les enfants devront venir en tenu de match pour la photo du calendrier 2009.

Ladislas d'Almeida

? ? ? P ? N