Pradettes/grenade
16 mai 2009 14:30
14:30 - 16 mai 2009

CHALEUR TROPICALE AU TOAC

Journée trop ensoleillée,pour les Toacistes,qui ont mis une mi-temps pour rentrer dans un premier match

perdu 4 buts à zéro.Un match largement à leur portée.

Antoine,remplaçant de Jean-Baptiste dans les buts,a bien assuré l'intérim.

Sur un terrain bosselé et ensoleillé,nos poussins se sont vu menés très rapidement au score.

La faute à deux mauvais dégagement des 6 mètres ,dégagements récupérés à deux reprises par l'adversaire

entrainant des sanctions de buts.Deux cadeaux à son adversaire du jour,les Pradettes
.
En deuxième mi-temps,nos poussins se sont bien repris,dominant  et se créant à plusieurs reprises des occasions de but.

Mathis,vit trois de ses tirs renvoyé par le poteau.Ils ont dominé la seconde mi-temps ,mais n'ont pas pu marquer.
Au contraire,les Pradettes,par deux contres a su aggraver le score deux fois,et emportant le match sur un score final de 4 à zéro.

Le deuxième match fut tout autre chose.Une partie très disputée,néanmoins ,dominée par le Toac.
Domination,ponctuée de plusieurs raids,et sur l'un d'eux Dorian conclut d'une belle frappe,ouvrant le score.
Un score qui ne  changera plus.

Notons au passage que la chaleur et le terrain bosselé furent un gros handicap pour toutes les équipes.
Nous avons eu une très belle journée et les enfants se sont fait plaisir .
Bravo à Maxime dont ce fut le début avec ses nouveaux partenaires.Il s'est fondu dans le moule et a des qualités très
prometteuses.

En conclusion,toujours cette timidité à frapper aux abords de la surface de réparation.
Des séances de tirs au but sont à prévoir sérieusement,dans les prochains entrainements.
Merci à tous d'être venu nombreux supporter l'équipe,et ô miracle,les maillots sont réapparus comme par enchantement
dans notre casier.
A mercredi 27 mai pour l'entrainement.

Ladislas ,éducateur.

P ? ? ? P ?