Championnat
1
0
16 novembre 2008 00:00
Tac
  • Eclaircies
  • Mouillé
NC
00:00 - 16 novembre 2008
NC
NC
NC

A Gammas : TOAC / TAC score : 1 à 0.

TOAC : Blancafort ; Roz ; Tallal ; Cindric (cap) ; Trouillas ; Maïgrot ; Boualami ; Servais ; Papin ; Kharbbouch ; Belhassem.

Remplaçants : Feret ; Ouarrag ; Sablé

But TOAC : Kharbbouch Jhalid.

Entraîneurs : Sekkak Djamel & Roz Alain.

Les retardataires ont eu tord car dés la 1ére minute du match Kharbbouch Jhalid inscrit le seul et unique but de cette rencontre. Un but qu'il lui permet de prendre la tête de la "Patate d'or" mais surtout qui relance les coéquipiers de Cindric dans ce championnat.

Mais qu'ils ont eu chaud les locaux durant les 89 autres minutes, car il ne faut pas se voiler la face, ce match ne restera pas dans les annales pour nos couleurs. C'est tout simplement un miracle de prendre 4 points après cette rencontre, tellement les visiteurs ont dominé les débats, se créant de multiples occasions, on se demande encore aujourd'hui comment certaines ont pu finir ailleurs qu'au fond des buts de Blancafort. Mais voilà la réussite vous fuit pendant certains matchs et vous ne savez pas pourquoi, un jour en l'occurence ce dimanche elle a été des côtés des "aviateurs". Ce résultat permet aux coéquipiers du néo capitaine Cindric de se replacer dans le haut du tableau et ainsi d' occuper une place plus conforme à la valeur intrinsèque du groupe. Un groupe qui travaille sérieusement à l' entraînement, faisant preuve d' une assiduité remarquable pour ce niveau.

Mais il faudra faire attention à ne pas renouveler trop de prestation de ce calibre car il n'y aura pas tous les dimanche des formations comme le TAC. Une équipe toulousainne qui si elle pointe en dernière position, ne doit ce classement qu'à une trop grande maladresse de ses attaquants. Dans le jeu, la formation visiteuse a proposé du jeu, alternant jeu long par dessus une défense locale qui a du joué de toute son expérience de vieux briscards pour ne pas se faire prendre de vitesse (n'est-ce pas Monsieur Cindric !) et jeu cour au milieu de terrain quand les aviateurs tel que Servais & Papin ont baissé de rythme dans la récupération. Un secteur qui a eu beaucoup de mal à finir le match, surtout par le fait que certains joueurs de ce groupe ne jouent que quand ils ont le ballon dans les pieds ou en phases offensives . Le replacement défensif fait parti aussi du rôle des attaquants et des milieux offensifs, parfois certains joueurs ont tendance à l' oublier.

Pour finir sur une note encourageante pour les hommes du duo Sekkak Djamel - Roz Alain, nous parlerons sur l' énorme combativité de la majorité de ce groupe pour conserver ce résultat et aussi car il faut le dire quand ils sont bons de l' excellente prestation du trio arbitral.

Réalisé par Keepman.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G G N N G

Répartition des buts

55 buts marqués
47 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors District 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans