Championnat
1
1
18 janvier 2009 00:00
Fc Confluent
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
00:00 - 18 janvier 2009
NC
NC
NC

A Gammas : TOAC / FC Confluent score : 1 à 1.

TOAC : Blancafort ; Maïgrot ; Elissalde ; Cindric ; Soria ; Roumegous ; Gleizes ; Cantié "Houston" ; Kharbouch ; Sablé ; Servais.
Remplaçants : Trouillas ; Théry ; Dilia Adyl.
Entraîneur : Sekkak Djamel.
But TOAC : Kharbouch Jhalid.

Après avoir régler un problème administratif avec la perte de la licence de Thomas Belhassem, remplacé à la dernière minute par le mexicain Trouillas Guillaume, fraîchement débarquer de l’avion. Les coéquipiers de Cindric prirent d’entrer leurs adversaires à la gorge et dés la 10éme minute le petit attaquant de poche Kharbouch Jhalid y alla de son but dominical. Sa 13éme réalisation depuis le début de saison. Cette ouverture du score eut l’effet inverse de ce que nous pouvions espérer du côté local, dés l’engagement les visiteurs eurent l’occasion de revenir au score, mais l’impeccable gardien Blancafort remporta son duel avec le n° 9 du Confluent. Partie remise pour les visiteurs qui, sur l’occasion suivante, égalisèrent en toute logique suite à une grosse erreur de marquage de l’arrière garde locale. 1 à 1 au bout de 30 minutes, un match à but ! Et bien non ! L’heure qui suivit ce bon début de rencontre entre 2 formations joueuses, fut d’un tout autre acabit. Quelques occasions par ci par là mais rien pour vraiment réchauffer les quelques spectateurs ayant braver le froid.
Ces derniers ont du attendre l’apport de sang frais côté TOAC avec la rentrée de Théry Laurent, qui malgré ses quelques kilos en trop, suite à sa longue blessure au genou, mit le feu sur le côté gauche de la défense adverse. A plusieurs reprises sa technique lui permit d’éliminer plusieurs défenseurs, mais son manque de lucidité dans les derniers mètres ne lui permit pas de faire le bon geste. Il faut qu’il travaille son physique pour pouvoir faire comme la saison dernière la différence, par 3 fois il oublia Jhalid seul dans la surface. Dommage Laurent mais ta rentrée est encourageante. Score final : 1 à 1.
Cette nouvelle contre performance, à domicile, met certainement un terme aux ambitions de notre équipe « 2 » pour l’accession en Excellence District. Il faudrait plus qu’un miracle pour que les 4 formations placées devant nous au classement, s’écroulent d’ici la fin du championnat. Mais comme le disait justement le dernier rempart toulousain Blancafort Jérémy à la fin de la rencontre : « nous n’étions pas armés pour jouer la montée cette année, les équipes du haut comme Castelnau sont mieux structurées ».
Les matchs retours se présentent et il serait bien pour ce groupe de bien y figurer en préparant dés maintenant la saison prochaine car l’inter saison sera mouvementé pour l’ensemble du groupe senior. N’oublions pas quand même que ce groupe est un promu et que son début de saison n’est pas si mal, seul les faux pas contre des équipes du bas de tableau ont fait tâches. Messieurs les anciens il faut reprendre les choses en mains pour ressouder tout ce petit monde et relancer la machine. Vous avez 15 jours de repos pour y parvenir.

Réalisé par Keepman.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G G N N G

Répartition des buts

55 buts marqués
47 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors District 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans