As Lherm
28 février 2009 20:00
  • Fort
20:00 - 28 février 2009

Au Lherm : Le Lherm / TOAC score : 4 à 3.

TOAC : Jérémy Blancafort - Tom Belhassem -  Chocco Channine - Guillaume Trouillas(Cap) - Philippe Cindric - Joel Afanou - Mathieu Roumegous -  Khalid Kharbbouch - Farid Guessoum -  Alain Dufau - Sofiane Boualami.
Remplaçants : Terence Soria - Abdel Tallal - Louis Oustric.
Buteurs : Joel Afanou, Farid Guessoun et Khalid Karbouch

Résumé : Match pourri et médiocre prestation ! La réussite fuit la reserve...En revanche, la reserve attire les erreurs individuelles !

Contexte : Terrain en très mauvais état + Rafales de Vent (Il faut noter qu'au Lherm, l'herbe est remplacée par de la mousse)

Compte rendu de Philippe Cindric : Avant la rencontre, les toacistes avaient la volonté forte de ramener les 4 points de la victoire pour effacer la deception de mercredi soir, malgré une bonne prestation face au premier Flourens et surtout gommer la contre performance de la semaine dernière face à Lauragais. Mais l'histoire fût tout autre, car au bout d'1/4h les locaux menaient 2-0 sur deux erreurs individuelles de l'arrière garde toulousaine. Après les remontrances du coach complétement justifiées, le TOAC repris le jeu à son compte et égalisait sur un penalty transformé par Farid, puis c'était au tour de Joel de se distinguer sur une frappe croisée.
2-2 à la pause. Le plus dur semblait être fait même si le score pouvait basculer en faveur des visiteurs (Frappe sur le poteaux, faces à faces loupés etc..) La reprise fut une réplique de la 1ère période. Les locaux reprirent rapidement l'avantage suite à un mauvais renvoi de la défense du TOAC qui profita au milieu offensif du Lherm qui ajusta Jérémy sur une frappe croisée petit filet. Quelques minutes plus tard, après un corner mal négocié par les toulousains, l'avant centre du Lherm agrava le score sur un contre rondement mené mais bien aidé par une nouvelle erreur individuelle de la défense toulousaine.(4-2) La fin de match fut à sens unique mais les acteurs toulousains n'ont jamais reussi à égaliser malgré une réduction du score sur un exploit individuel de notre attaquant Khalid (4-3). Le bilan est dur à encaisser: 4 erreurs individuelles, 4 tirs et 4 buts.....Cette troisième défaite consécutive fait très mal au groupe senior 2 qui se doit de réagir rapidement pour ne pas sombrer dans le bas du tableau. Nous devons poursuivre et multiplier nos efforts à l'entraiement pour retrouver de la confiance, de la sérénité et surtout pour renouer avec la victoire.

Remarque de Keepman : il est sûr que cette nouvelle déconvenue ne fait pas les affaires de notre équipe "2" mais il faut faire preuve d'indulgence avec nos seniors. Pourquoi ? Déjà, mercredi soir chez le leader Flourens (defaite 1 à 0) et ce samedi au Lherm un léger mieux a été constaté par rapport à la grosse désillusion de Dimanche dernier contre le FC Lauragais. Ensuite les hommes de Sekkak ont retrouvé le chemin des filets avec 3 buts dont un du revenant Guessoun Farid et du goleador Khalid Kharbbouch. Et pour finir la défaite de ce samedi est due à des erreurs inhabituelles de joueurs clés du groupe, ces derniers sont de bons joueurs qui connaissent un passage à vide, les 15 jours de repos qui arrivent vont être les bienvenus pour aérer les têtes. Messieurs pensaient à tout sauf au football et dans 15 jours, l'enthousiasme sera de retour.

Cool Réalisé par Keepman.

N G G N N G

Seniors District 0