Championnat
4
2
22 février 2009 00:00
Saint-jory
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
33 min
But marqué
40 min
But marqué
NC
00:00 - 22 février 2009
NC
NC
NC

A Gammas : TOAC / Saint-Jory score : 4 à 2.

TOAC : Jordan Scoma - Corentin Laforge - Benjamin Matic - Sid-Ahmed Benzahaf -  Tony Termini - Landry Makengo - Guillaume Soubié - Nabil Djellouli - Aurélien Polo - Benjamin Bousquet - Morthada Zarroug.
Remplaçants : Djamel El-Kaouri - Jhoan Ranaivaison.
Buts : Zarroug Morthada (2) - Termini Tony  (2)
Compte rendu de Joël & Adyl : Cette victoire montre qu'un match de football ne se gagne pas seulement avec les 11 titulaires du départ mais bien avec les 14 joueurs présents sur une feuille de match (meme si on était 13 à ce jour).Bel esprit affiché par nos toacistes qui n'ont certes pas pratiqué du très beau football (on ne veut pas rajouter de l'huile sur le feu mais le terrain était catastrophique) mais qui ont su prendre plaisir et se montrer conquérants.
Quelles belles surprises surtout, de voir certains jeunes débutant le foot montrer un tel enthousiasme et une telle combativité ( ça peut parfois nous donner des leçons).Attention toutefois à ne pas s'enflammer car les 15ans2 débutent leur phase de match retour le week end prochain contre Montaudran2, une équipe que nos jeunes ont battu 8-2 au match aller. Soyons très vigilants et au boulot dès mercredi. 
  • 1ère Mi temps.
Les locaux démarrent vraiment mal ce match avec des visiteurs qui poussent et exercent un pressing très haut dans notre moitié de terrain. Les 15ans2 n'arrivent vraiment pas à sortir de leur camp et nos incursions offensives ne sont guère dangereuses.Cependant à la 20ème minute et contre le cours du match, les toacistes ouvrent le score par l'intermédiaire de notre meilleur buteur en activité Morthada, d'une frappe lointaine de 20 mètres. Ce dernier, fut servi par Landry d'une belle passe en profondeur dans le dos de la défense adverse.Les joueurs de St Jory ne lachent pourtant pas prise et restent quand meme dans la motié de notre terrain. Encore une fois, après une passe en profondeur de Nabil dans le dos de la défense adverse, Morthada file au but et récidive d'une frappe lointaine des 20 mètres.2-0 pour les toacistes, un score qui permet à ce moment là de soulager les coachs et d'effectuer quelques changements. Les visteurs apparemment venus pour faire 1 résultat ne désespèrent pas et réussissent à réduire la marque suite à un cafouillage dans notre surface de réparation. Dans cette mi temps notre gardien Jordan n'est pas sans reste puisqu'il réussit à faire quelques arrets de belle classe.  
  • 2ème Mi-Temps.
Cette 2ème mi temps est surtout marqué par un gros combat des milieux des terrains, notamment remarqué par la grosse abnégation de Djamel (1ère année de foot). Nos défenseurs sont aussi à saluer sachant que c'est Guillaume, un de nos attaquants de prédilection qui a réussi à tenir la charnière centrale avec Benjamin suite à l'absence de nos 2 défenseurs centraux habituels. Ne surtout pas oublier l'exploit individuel du petit Tony (1ère année de foot) au pied gauche Maradonesque qui a su mettre 2 corners rentrants et surtout du meme coté.  Félicitations Monsieur, on n'oubliera pas de remercier le gardien adverse sur le premier corner et l'aide du vent sur le second. St Jory réussit quand meme à marquer un second but dans cette mi temps.
 
Retrouvez la vidéo du coach Joël Afanou : Vidéo.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G N G G P

Répartition des buts

47 buts marqués
32 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
15 ans 2 0

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans