J.e.t. 2
4 octobre 2008 16:00
16:00 - 4 octobre 2008
NC
Après l’absence de l’équipe des Izards samedi 27 septembre, le premier match était très attendu. Les joueurs avaient envie de toucher le ballon, de courir, de marquer des buts… et ils l’ont fait.

TOAC 6 - JET 1

Le TOAC a fait plaisir à tous les présents avec un match vraiment bien joué. 2 buts de Loïc, 2 buts de Pablo, 1 but de Tom, 1 but de Paul… et plein d’occasions ! Martin, très rapide et concentré sur le jeu, a failli marquer à plusieurs reprises.

L’équipe était bien organisée et les joueurs bien placés sur le terrain, sauf pour quelques actions où ils se sont retrouvés deux ou trois sur le ballon. Nous avons aperçu une meilleure communication sur le terrain (« parlez-vous, parlez-vous » a fait son effet), ce qui a porté ses fruits avec ces 6 buts magnifiques. Des jolis tirs, des belles passes, des centres en profondeur, des dribbles… On a manqué de rien dans ce match !

[Il faut faire remarquer que c’est le même résultat que le Barcelona-Atlético de Madrid (6-1) du même jour. Inspiration du Barça ? Peut-être…]
A noter + : Loïc en pleine forme ! Martin qui s’est donné à fond ! En général l’intelligence des joueurs pour saisir les occasions. Et quelques arrêts de rêve du gardien de la JET (bravo !).

N G G N G G

Benjamin 2 0