27 septembre 2008 00:00
Revel Us 1
00:00 - 27 septembre 2008
NC
Excellent match de l'équipe 13 ans 1 qui s'est bien repris après sa déconvenue de coupe du midi à Saint Lys. Le travail semble avoir porté ses fruits.

Les 20 premières minutes dans le camp de Revel sans concrétiser, c'était un peu inquiétant surtout avec le gardien titulaire absent mais son remplacant
Jocelyn a bien fait ce qu'il avait à faire (sortir un coup franc à la 60ème minute). On ouvre le score sur un tir splendide de 25m sous la barre de Thomas.
1-0 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps on double la mise par l'intermédiaire de Christopher sur une belle action individuelle, le même Christopher qui loupera un pénalty
10 mn après sans conséquence. Nous contrôlerons le reste du match avec quelques tirs lointains qui auraient pu avoir un meilleur sort. Le jeu collectif est encore perfectible et la marge de progression importante, reste à gommer le jeu individuel, les nombreuses fautes techniques et à gérer le match sur la durée (temps forts/temps faibles) le déplacement à Saint Jo samedi sera un nouveau challenge.
Mentions spéciales à Mattéo, Tomas, Jessy, Roger et Vincent...... il faut continuer !

Pascal et Tonio

P G P P G N