Tlse Saint Jo 2
11 octobre 2008 00:00
00:00 - 11 octobre 2008

Aux Argoulets : Saint-Jo / TOAC score : 0 à 6.

Ce samedi déplacement à Saint Jo, ça commence mal, rendez vous 13h05 au TOAC on est parti à 13h40, un joueur à récupérer qui croyait le rendez vous à 14h30, et 20mn à chercher ce satané terrain annexe 3 des Argoulets. Arrivée au terrain à 14h11 pour le match à 14h30 !

Heureusement la suite sera plus heureuse. Le match se jouera à 11 contre 10 (un joueur de Saint Jo n'yant pas le certificat médical ne pourra être aligné).

Je préviens les joueurs qu'à 11 contre 10, il faudra être patient et surtout bien écarter et étirer cette équipe sur la largeur pour profiter du surnombre. On commence avec le vent et on joue mal comme souvent avec le vent d'autan (trop de longs ballons trop de hors jeux), en face ils s'accrochent et le gardien réussit des prouesses. Il faudra une bévue de sa part et un ballon relâché pour ouvrir le score par Julien qui a bien suivi. Un bel arrêt de Romain et nous atteignons la mi-temps sur le score de 1 à 0. En deuxième mi-temps contre le vent nous allons enfin mieux jouer, et Saint Jo va s'effondrer physiquement.
5 autres buts vont grossir l'escarcelle et il y aurait pu en avoir d'autres sans la maladresse au moment du dernier geste. Un autre but de Julien (et 2 passes décisives), deux de Christopher et deux superbes buts de Vincent (et 2 passes décisives). Nous voilà nantis de 8 points, 8 buts marqués, aucun encaissé, ne nous enflammons pas mais le début de championnat est intéréssant. Mentions spéciales aux trois attaquants (Julien et Vincent intenables sur leurs ailes), bonne rentrée de Tanguy et de Romain, encore un gros match de Mattéo et de Thomas, grosse activité de Roger et de Sasha. Félicitations à toute l'équipe, cela fait deux victoires et deux fois que l'on passe sous la douche avec Tonio faudra éviter ça en décembre sinon bonjour le rhume ! Bon arbitrage de Tonio sur la touche mais il faudrait trouver un ou deux papas bénévoles pour le remplacer ! Maintenant place à la mini trève prochain match le 22 novembre déplacement au Mirail .

Compte rendu de Pascal & Tonio.

Mis en page de Keepman & Valy.

P G P P G N

13 ans 1 0