Olympique Saint-lys
Armand
00:00 - 13 septembre 2008
NC
Elimination des 13 ans en coupe du midi contre Saint Lys. Grosse déception, après une bonne entame de match ou le TOAC ouvre le score, toute l'équipe s'est éteinte au fil des minutes laissant Saint Lys revenir avant la mi-temps et prendre l'avantage en début de 2ème mi-temps malgré quelques timides réactions.

Il y a encore beaucoup de travail à faire sur le plan collectif, sur l'engagement physique dans les duels, sur l'envie et le mental. Cette défaite même si elle m'inquiète un peu était prévisible, les joueurs n'ont pas encore pris conscience qu'il va falloir travailler sérieusement à l'entraînement pour être prêt dans 15 jours lors de l'ouverture du championnat. Finalement il est préférable que cette défaite arrive aujourd'hui plutôt que dans 15 jours. Elle va faire je l'espère prendre conscience aux joueurs qu'il y a encore du chemin à parcourir et qu'il faut se mettre au travail rapidement pour être plus performant. Le point positif vient des 4 joueurs première année que j'avais emmené et qui ont été certainement les plus combatifs et les plus volontaires, que leurs ainés en prennent de la graine.
J'attends une réaction dés samedi contre Aussonne qui évolue au même niveau mais dans l'autre poule, bonne manière de s'étalonner par rapport à nos futurs adversaires.
Réalisé par Pascal Abric

P G P P G N