Championnat
1
5
28 septembre 2008 00:00
Fonsegrives U 1
  • Ensoleillé
  • Sec
NC
00:00 - 28 septembre 2008
NC
NC
NC

TOAC - FONSEGRIVES : score : 1-5


Pour le second match de championnat, le premier à domicile, il nous était proposé de rencontrer FONSEGRIVES qui avait gagné son premier match. La préparation du match c'est beaucoupmoins bien passés que pour le match précédent. Certains joueurs n'étaient toujours pas qualifiés et d'autres ne sont pas venus aux entraînements de la semaine. En plus cette fois-ci, les performances aux entraînements n'étaient pas au rendez vous. Malheuresement, un joueur n'ayant pas joué le jeu pour sa licence et un joueur s'étant blessé à l'echauffement, accumulé notre manque de chance du moment. Car nous n'avions plus que 12 joueurs. Bref difficile....


Après avoir opéré aux changements par rapport aux deux joueurs indisponible, nous démarrons le match tambour battant avec une occasion d'entrée de match qu'Hamid ne peut conclure. Ce ne fut qu'un euphémisme. En effet la demi-heure qui suivit, fut véritablement difficile. Il répondait très vite par une frappe sur le poteau, puis de nombreux coup de pied arrêté très dangereux, dont un ( notre pêché mignon ) finissait au fond des filets. Ensuite, il frappait de nouveau sur la barre. Dans tout ça, nous avons tout de même réussit à repartir de l'avant et à reprendre un peu le monopole du match après ce terrible orage. Malheureusement, sur une perte de balle au milieu de terrain nos défenseurs centraux n'étaient pas attentifs et laissé partir l'attaquant face au gardien. 2-0. De nouveaux, malgrè ce coup dur les joueurs, sont de nouveaux repartit de l'avant et revenaient au score sur un but sur corner par l'intermediaire de l'altruiste AFHID. Une fois ce but inscrit, les joueurs sont repartit de l'avant en 10 minutes, avant la mi-temps, ce sont crées un nombre incalculable d'occasions très franche, sans parvenir malheuresement à les concrétisés. Dommage....


Le discours à la mi-temps était mobilisateur et la consigne était de surtout ne pas prendre de but pour rester dans le match, sous peine d'abandonné le match.


La deuxième mi-temps, était équilibré jusqu'à la 60 éme minutes et ce coup franc de 30 mètres, magnifiquement placé sous la barre. Les joueurs en pris un coup au moral et les 20 dernières minutes, fut à sens unique avec de nombreuses occasions à leurs actifs et très peu pour nous. Sur deux d'entres elles en fin de match sur des centres en retrait ils accentués le score à 5-1.



BILAN DU MATCH

Benjamin et moi comptions sur ce match pour repartir de l'avant et réagir très vite après notre défaite, surtout que nous recevions chez nous. Malheureusement, des joueurs n'ont pas joués le jeu ( comme précisés en haut ) et la poisse du moment s'est accentué dans les dernières heures du match. Ils nous à surtout, sans chercher d'excuses, manqué des joueurs avec des gabarits importants pour répondre aux défits physique et de vivacité imposés par l'adversaire.
Nous avons donc perdu beaucoup trop de duels pour ésperer dans ce match, dommage car lorsque nous avions le ballon, des joueurs comme Hamid, Nicolas S dans le jeu court ou Hafid en pointe par son jeu d'appuis, nous ont permis de proposer un jeu intéressant fait de redoublement de passe. Il aurait également fallut être réaliste devant le but lorsque nous avons eu nos nombreuses occasions en fin de première mi-temps. La rigeur défensives, nous fait cruellement défaut actuellement. Sans ça nous ne pourrons éspérer prendre des points pour le moment. 8 buts encaissé en deux matchs, même avec beaucoup de circonstances attenuantes, c'est beaucoup trop!!!

Des points positifs tout de même et des motifs d'éspoirs. Une équipe entousiasme, qui joue au ballon notement dans le jeu court ou nous avons vu de très belles choses ( très bien car c'est le cycle du moment, donc bon travail aux entraînements dans ce domaine ). Egalement nous avons enfin marqué!!!
Nous restons, et l'avons dis aux joueurs, très confiant pour la suite, malgrè cette lourde défaite. Il faut que tout le monde soit concernés, que nous nous nous serrions les coudes et que les joueurs jouent le jeu à fond, car c'est leur avenir. Une fois le groupe au complet ( environ, 6,7 joueurs potentielements titulaires étaient absents ) La concurrence va se mettre en place et la qualité du groupe va vite s'en ressentir.


REACTION URGENTE A LESPINASSE....en éspérant que ce discours d'urgence, ne sot pas plus important de week-end en week-end.......


HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P P G P

Répartition des buts

44 buts marqués
41 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
15 ans 1 0
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans