Lespin/gagnac 1
Championnat
3
2
12 octobre 2008 00:00
  • Ensoleillé
  • Sec
NC
00:00 - 12 octobre 2008
NC
NC
NC

A Lespinasse : Lespinasse / TOAC score : 3 à 2.

TOAC : Oliver ; Nelson ; Alex L ; Mika ; Jordane (capitaine) ; Sorriba ; Trop ; Nicolas C. ; Nicolas S. ; Alex P. ; Haykel.
Remplaçants : Lucas ; Tom ; Afhid.

Apres notre revers à domicile, nous avons eu 15 jours pour préparer au mieux notre 3 eme match de championnat contre Lespinasse. L’objectif de l’équipe était simple, gagner impérativement contre le 8 eme du championnat, et ceci pour se rassurer moralement. Pour atteindre notre but, nous avons eu pour la première fois un effectif de 14 joueurs, malgré cela quelques joueurs ne jouent pas encore le jeu.

Le match.
Le coup d’envoi à peine donné pour Lespinasse , nous voilà déjà dans notre surface , mais notre gardien arrêta la première frappe du match. Une équipe du TOAC qui a du mal à rentrer dans le match, un marquage trop loin sur les remises en jeu et nous perdons beaucoup trop de duels. Pour nous mettre un gros coup de massue sur la tête, le milieu de Lespinasse, seul dans les 20 mètres de notre surface enclencha une frappe magnifique, en pleine lucarne sans que notre portier ne puisse faire quoi que se soit.Au bout de deux minutes nous voyons notre objectif déjà en difficulté, et grâce à Jordane notre capitaine qui a joué son rôle pour encourager ces copains, tout le monde s’est remobiliseré. Arrive la vingtième minutes ou notre n°6 « Sorriba » ressenti une douleur au talon, donc pas forcement une bonne nouvelle. Lucas prit sa place et bravo à lui qui l’a bien remplacé, car 5 minutes plus tard, ce même joueur fit une passe décisive en profondeur pour notre attaquant, Haykel, (qui jouait son 1 er match avec nous ),effectua une petit frappe et égalisa.. Nous retrouvons une équipe avec un autre visage , mais qui n’arrive toujours pas à gagner des duels importants autour de notre surface .Une défense un peu fragile se regardant jouer , qui ne se parle pas pour les marquages individuels, ce qui va nous pénaliser , car sur une touche en faveur de Lespinasse dans nos 25 mètres , avec des marquages qui ne sont pas à la culotte , nous encaissons notre second but avant la mi-temps.
Apres avoir repris le match, au bout de 10 minutes, coup dur sur le stade annexe de Lespinasse, le TOAC encaisse son 3 eme but !!!! Dur dur pour le moral des troupes qui étaient motivées. A la grande surprise de tout le monde, pour la première fois de la saison l’équipe s’est encouragée et a gardé le cap du match nul.
Changement de tactiques, nous passons à 2 attaquants, nous pouvons voir une grosse domination dans la moitié de terrain de l’adversaire, avec un jeu très appliqué. Tout effort mérite récompense, se qui arriva à la 60 eme minutes, un but de notre attaquant, suite à un duel gagné, enchainé d’un drible et d’une belle frappe .
Nous retrouvons une belle équipe solidaire qui y croit et qui met tout les chances de son coté, les duels sont à nouveaux gagnés. Malheureusement pendant 10 minutes nous avons mélangé précipitation, énervement , le vouloir de gagner, car par manque de contrôle de soit , Haykel , grand buteur de l’équipe , prend un carton jaune. Jusqu’a la fin , nous avons pousssé, et fait de efforts nécessaires pour arracher le match nul, malgré cela le score restera de 3-2. Précisons qu’un 3 eme but du TOAC à était marqué mais refusé pour position de hors jeu sur un coup pied arrêté……

Bilan du match :
Nous avons eu du mal à rentrer dans le match malgré nos objectifs .Une défense fragile et un peu trop timide sur les duels. Le marquage est la grande faiblesse du match pour tous les joueurs. Il faudra noter un gros point positif pour cette équipe :
Motivés pour aller chercher l’égalisation, les joueurs se sont encouragés, se sont serrés les coudes et sont restés solidaires. En espérant que nous garderons cet état d’esprit, que ce week end aura était le déclic pour la suite de la saison …
Rendez vous dimanche matin en coupe du midi à 10h30 au TOAC !!!! On vous attend les gars !!!!

Compte rendu de Benja et Micka.

Réalisé par Valy.


HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P P G P

Répartition des buts

44 buts marqués
41 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
15 ans 1 0
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

PHOTOS

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans