Balma Sc 2
19 octobre 2008 00:00
00:00 - 19 octobre 2008

A Balma : Balma SC "2" / TOAC score : 2 à 2.

TOAC : Nicolas Crépieux ; Mamadou Barry ; Julien Puyo ; Kallil Haddak ; Hervé Magoga ; Nicolas Ayroles ; Mehdi Sayegh ; Carvalho Silva Cassio ; Taki Ramos Emmanuel ; Belgharbi Rachid ; Paul Goicoechea, Remplaçants : Florent Fournier, Chems Souttou et Alberto Laso Garcia.
Buts pour le TOAC : Paul Goicoechea ; Emmanuel Taki-Ramos.

Après un début de saison difficile, la priorité de cette rencontre était de se rassurer et de reprendre confiance.
Face à un adversaire qui joue les premiers rôles , on a mis en place une organisation très prudente avec une pointe et un milieu de terrain renforcé pour faciliter la récupération.On a rapidement ouvert le score par Paul Goicoechea .Balma a égalisé suite a une erreur de placement de notre défense centrale.
On a repris l'avantage par Emmanuel Taki-Ramos et en fin de première mi-temps Balma égalise sur un pénaty très sévère.(Main collé au corps) Dans cette première mi-temps si Balma a eu la possession du ballon on a su très bien utiliser nos ballons de contre.
La seconde mi temps a été plus décousue, mais le groupe a affiché beaucoup de volonté pour conserver ce résultat, a rivalisé dans les duels, (Balma ne se créant aucune occasion en 2ième mi-temps) et manque de peu de rafler la mise en fin de match par Florent Fournier sans une superbe parade du gardien adverse. Score final 2 buts partout.
Tous les joueurs ont participé à la rencontre et sont à féliciter.Ces premiers points , devant un adversaire supèrieur techniquement, récompense l'abnégation et la volonté affichée.Mais il ne faut pas s'endormir sur ce résultat , beaucoup de travail reste a faire (notament dans la conservation du ballon).Gardons cet état d'esprit et cette solidarité pour aller de l'avant.

Compte rendu de René Junqua.

Réalisé par Keepman.

P N G P P N