Pins Justaret
4 octobre 2008 00:00
00:00 - 4 octobre 2008
Compte rendu de notre match du 04/10/2008 :

LIEU : Pin JUSTARET – EQUIPE ADVERSE : Pin Justaret
DEBUT MATCH : 14 H30

TEMPS : SOLEIL RADIEU , pas de nuage et atmosphère très agréable

TOAC :Hajjar (Gardien), Quentin (Défenseur central et capitaine d’équipe), Adrien (Arrière droit), Marius (Arrière Gauche), Wassim (Milieu défensif), William (milieu gauche offensif), Jovany (Milieu droit), Axel (Attaquant),Jilali (remplaçant Défenseur Arrière Droit), Etienne (remplaçant Attaquant).
Un score de 3 à 0 en faveur de pins justaret qui ne reflète absolument pas le déroulement du match ( à la mi-temps 0-0).
  • 1ere Mi temps

En effet, à la première mi –temps notre équipe a contrôlé parfaitement le match et aurait pu marquer 3 ou 4 buts ; mais face à un gardien béni ce jour la et (il faut lui rendre hommage) très agile dans ses buts, notre équipe a joué de malchance et n’a pas pu concrétiser sa maitrise du match.

• 2eme Mi temps

En 2ième mi-temps, notre équipe, découragée et désorganisée s’est effondrée sur le plan psychologique en encaissant un but plus que chanceux. Les 2 autres buts ont suivi assez rapidement car nos joueurs ont baissé les bras en laissant la maitrise du milieu de terrain à Pins Justaret.

Bref, une défaite injuste qui n’enlève rien à la volonté et au jeu de l’équipe de Pins Justaret que nous félicitons pour cette victoire.

Pour notre part, une « remise en place » de notre équipe ainsi qu’un effectif permettant le remplacement de joueurs à chaque match (nous avions 10 joueurs présents ) permettrait de reprendre le dessus et de renouer avec la victoire.

Courage à tous nos joueurs…ca peut arriver même aux plus grands….

Un petit bravo à Marius pour sa prestation de Samedi, sa volonté et sa persévérance tout au long du match…

Une réprimande pour certains joueurs qui se sont énervés et quitté le terrain de leur propre initiative ….Je les laisse réfléchir à ceci et je les encourage à ne plus laisser « tomber » leurs coéquipiers. Des mesures seront prises pour éviter ce genre de comportement.

Réalisé par Chedli

P P P N G G