Championnat
2
1
12 octobre 2008 15:00
Pradines
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
15:00 - 12 octobre 2008
NC
NC
NC

A Gammas : TOAC / OMS Pradines score : 2 à 1.

TOAC : Blancafort ; Filiol ; Pereira Valéry ; Portet ; Gil ; Bourbon ; Chouidiri Moutta (cap) ; Kanon Oscar ; Cantié ; Etienne ; Guessoun.
Remplaçants :
Solanas ; Spegiorin ; Lonjon.
Entraîneur :
Maraillat Alain.
Dirigeants :
Escaffit Guy ; Théry Didier ; Pégourié Hervé.
Buts pour le TOAC : Etienne Vincent ; Bourbon Nicolas.


Il ne fallait pas arriver en retard pour cette rencontre entre Lotois et Toulousains, car dés la 1ére minute les visiteurs profitèrent de l’apathie locale pour ouvrir le score. Mais cette mauvaise entame ne perturba pas les hommes de Stebig, qui avec l’aide du vent se ruèrent sur le but de Mercereau Damien, portier de Pradines. Rapidement par l’intermédiaire du duo d’attaquants Guessoun - Etienne, les toacistes se procurèrent plusieurs occasions et logiquement après encore un joli exploit personnel dans la surface, le jeune Etienne égalisa d’une magnifique frappe enroulée du gauche. Ce retour au tableau d’affichage réconforta les locaux qui campèrent dans le camp adverse. Un adversaire pris à la gorge, qui ne réagit durant cette période que par contres. Ses derniers mirent une défense locale en difficulté et cela aurait pu coûter cher si l’avant centre Lotois Discala Jérôme ne buta pas sur un bon Blancafort, une 1ére fois et se montra maladroit sur la seconde.. Ses moments de flottements sont dus à une mauvaise communication dans la ligne arrière locale, ce qui entraîne obligatoirement des mauvais placements anormaux à ce niveau. Heureusement que le milieu de terrain avec un très bon Cantié Houston reprit sa marche en avant pour finir cette mi-temps tambour battant. Pressing haut, duels gagnés, mouvements construits entraînèrent logiquement le second but des bleus et blancs. Et quel but ! Suite à un centre venu de la droite, le ballon mal renvoyé par les Pradinois se retrouva aux 20 mètres dans les pieds d’un Bourbon Nicolas, qui n’hésita pas une seconde et expédia une frappe limpide dans le but de Mercereau. 2 à 1 à la pause.
Comme depuis le début de saison la seconde période fut d’un tout autre niveau. Il est difficile actuellement de comprendre le jeu des toacistes. Même si on peut penser que le vent est déstabilisé les coéquipiers de Moutta, il n’empêche qu’Éole ne vous oblige pas à passer la seconde mi-temps dans votre camp à défendre et surtout oublier totalement de poser le ballon. Nous avons des joueurs qui techniquement permettent de jouer au sol, de construire, de repartir de l’arrière, mais non on s’entête à balancer des grands coups de pompes devant et surtout attendre la fin du match. Ou alors et c’est bien là que le bas baisse, certains joueurs vont tenter de repartir alors qu’ils ont 3 adversaires au tour ! Messieurs, il faut garder son calme et surtout être beaucoup plus serein dans vos têtes pour produire du jeu durant 90 minutes. Car ce week-end les locaux sont tombés contre une équipe joueuse, gentille et surtout qui n’a pas cru en ses chances durant la seconde mi-temps, cela ne sera pas le cas à tous les matchs.
Nous retiendrons quand même la belle réaction après le 1er but et la fin de la 1ere période. Ses 4 points sont très importants pour la suite du championnat, ils permettent à notre équipe fanion de se replacer dans le haut du tableau au classement. Nous noterons aussi la belle prestation de Nicolas Bourbon au poste de milieu défensif, avec en plus un magnifique but. La semaine prochaine c’est Coupe du Midi au programme.

Photos : Encore une fois regalez-vous avec les superbes photos de Jean-Luc.


Cool Réalisé par Keepman.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N G G G P

Répartition des buts

41 buts marqués
32 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors PH 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans