Souillac / Cressenssac
Championnat
2
0
29 mars 2009 15:00
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
NC
15:00 - 29 mars 2009
NC
NC
NC

A Cressenssac : Soullac Cressenssac / TOAC  score : 2 à 0.

 

TOAC : Lagarde ; Portet ; Solanas ; Chouidiri (cap) ; Gil ; Bourbon ; Spegiorin ; Habib ; Pereira Polo ; Cantié ; Etienne.

Remplaçants : Campain ; Afanou ; Kamseu

Entraîneur : Stebig JC.

Dirigeants : Escaich Patrick ; Théry Didier ;

 

Enjeux : Comme la semaine dernière, les deux formations n’avaient pas le choix, la victoire. Pour Cressensac, les 4 points, et c’est un grand bol d’air dans la course au maintien et pour nos hommes c’est une seconde place qui les attend. Surtout quand jouant dimanche à 15h00, les deux formations avaient connaissance des résultats de samedi et il faut dire qu’ils étaient à l’avantage des 2 clubs.

 

Le match : comme dit dans le titre, quelle déception pour nos couleurs. Les toacistes ne sont jamais rentrés dans cette partie, c’est à ne plus rien y comprendre ! Comment peux t on rendre une copie aussi pale, quand vous jouez la montée et surtout contre un tel adversaire qui n’a que son courage à vous offrir comme opposition. Dans un cadre champêtre avec une bonne petite affluence, sous un soleil printanier tout était réuni pour réaliser le coup parfait. Mais encore une fois à l’extérieur les aviateurs ont tout fait à l’envers et offert 4 points à des locaux qui s’attendaient à une toute autre opposition de la part d’un prétendant au haut du tableau. Mais n’est ce pas le problème de notre club, ne visons nous pas trop haut avec cette équipe ? Il faut revenir sur terre, nous sommes une équipe de milieu de tableau avec des joueurs qui n’ont pas l’esprit de la gagne, le groupe vit bien car il est composé de gentils garçons, ça chambre, ça rigole. Mais tout ça c’est bien joli et très agréable mais Messieurs quand l’arbitre siffle le début du match il faut pendant 95 minutes devenir des guerriers, des vainqueurs et non venir faire son petit numéro ou prendre l’air. Comment peux t on laisser le gain de ce match ? Y avait rien en face et les joueurs de Stebig ont été plus mauvais. Trop de carences techniques, tactiques, physiques, les hommes de Stebig sont retombés dans leurs travers et avec une inefficacité offensive qui frôle le ridicule. Et comme ce dimanche la défense a craqué à 2 reprises, et bien les 4 points sont revenus aux locaux qui n’en demandaient pas temps.

 

Le tournant : le 1er but pris à la 44éme minute avant la mi-temps. Coup franc pour le TOAC dans les 20 mètres adverses,  tiré trop mollement contre local, 1er duel gagné par le gardien toulousain. Remise en touche rapide avec un replacement défensif des visiteurs en mode « amical » et but des locaux. Sans ce but le match aurait sans doute terminé sur un score de 0 à 0.

 

Points négatifs : 3 buts en 7 matchs sur la phase retour. Il est très dur avec un tel bilan offensif de jouer le haut du tableau. Les bleus et blanc finiront donc ce championnat dans un rôle d’arbitre, c’est quand même un beau gâchis quand nous voyons le calendrier avantageux de notre équipe pour cette fin de saison.

 

La suite : réception dimanche de la bête noire des toulousains, l’US Castelginest, qui en 3 oppositions en 2 ans,  est toujours parvenu à battre nos seniors. Ce match permettra aux deux formations de mettre leur calendrier à jour et ainsi d’y voir plus clair dans la course aux maintien pour les banlieusards. Pour nos seniors …..

  • Pour information.

Résultat de la journée : lien.

Classement de la poule : lien.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N G G G P

Répartition des buts

41 buts marqués
32 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors PH 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs

RENDEZ-VOUS

29 mars 2009 09:30
Complexe Gammas

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans