Bas Rouergue
Championnat
3
2
23 mai 2009 20:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
20:00 - 23 mai 2009
NC
NC
NC

A La Fouillade : La Fouillade / TOAC score : 2 à 3.

Le coach est tout simplement allé dans le sens que nous essayons de donner à notre section, sérieux et dérisions ce que certains lecteurs ont parfois du mal à comprendre (surtout les clubs adverses !) 

Compte rendu du match : ce dernier match, entre une équipe de Lafouillade condannée à la descente et une formation du TOAC qui n'a plus rien à jouer, ne restera dans les annales du football que par le fait que le coach Stebig a rechaussé les crampons et surtout qu'il s'est enfin aperçu que le football moderne allait beaucoup trop vite pour lui et ses genoux ! Sur la rencontre les joueurs du TOAC ont fait le nécéssaire pour obtenir le gain des 4 points qui leurs auraient permis de finir second. Mais voilà le corps arbitral (pauvre arbitrage français) en avait décidé autrement et aprés avoir mené 2 fois au score les coéquipiers de Moutta ont vu 2 décisions de l'arbitre de touche aveyronnais offrir la victoire aux siens. La PH termine donc 3éme de sa poule.

  • Analyse du coach.
Après une entame de match plus que poussive, nous avons relevé la tête mais notre manque de concrétisation ne nous a pas permis de nous mettre à l'abri et nous nous sommes exposés à des décisions arbitrales très aveyronnaises qui ont fait basculer la rencontre en notre défaveur A nous de faire en sorte de gommer nos erreurs de cette saison pour que la prochaine nous permette d'avoir d'autres ambitions.
  • Notes individuelles

 

Segur Greg (gardien) : 6/10. Pas mal pour un gardien de son age et avec le surpoids qu'il est obligé de déplacer sur le terrain. Il a été concentré sur le jeu, faisant office de libéro à plusieurs reprises. Il est également à créditer de 2 arrêts à faire vibrer tous les photographes de la région. Malheureusement , il encaisse 3 buts ,dont 2 en fin de match car il .était au bord des crampes. Merci à lui de nous avoir dépanné  à chaque fois que l'on a eu besoin de pallier les errances comportementales de notre gardien titulaire.
 
Chouidiri Mouta (latéral droit - cap) : 8/10. L'âme de ce groupe depuis plusieurs années a malheureusement décidé de tirer sa révérence malgré une limite d'âge non atteinte et ceci afin de voguer vers d'autres CIEUX. Je tiens à préciser que je regrette son départ tout autant que j'ai du mal à en comprendre les raisons, mais ça, il le sait déjà !!!!! Merci encore Mouta pour tout ce que tu as pu faire pour le groupe et bon vent dans tes nouvelles occupations. Pour ce qui est de la note, elle récompense l'ensemble de ton oeuvre et, comme tu l'as si bien dit, tu as taclé 4 fois et fait 4 têtes, soit 8 points!!!!
 
Solanas Romain (latéral gauche) : 5/10. Un début de match où la vivacité des attaquants l'a mis en difficulté; parfois à cause d'un marquage à l'envers. Il s'est repris en 2 eme mi-temps mais aurait dû apporter plus offensivement.
 
Portet Stéphane (stoppeur) : 6/10. De l'envie comme d'habitude. Maintenant, il va pouvoir se reposer en attendant une naissance attendue pour le mois d'août mais cela ne le dispensera pas d'une reprise (décalée peut-être) mais attendue pour début septembre. Il ratera le plus gros de ce qu'il aime le plus, à savoir la préparation foncière de début de saison.
 
Gil Cédric (libero) : 4/10. Malgré ce qu'il peut en penser, je ne m'acharne pas sur lui par plaisir, mais sa 1ere mi temps a stigmatisé ce que je lui répète souvent, c'est à dire le fait de couper plus vite sur les ballons en profondeur; nous avons été systématiquement mis en difficulté sur les nombreux ballons en profondeur. Il faut plus anticiper et surtout intervenir plus nettement.
Bourbon Nicolas (milieu défensif) : 5/10. Il n'a pas été capable d'empécher les adversaires de lacher des ballons dangereux dans les intervalles.Il avait à nouveau des
problèmes d'ADSL, ça arrive souvent quand il fait chaud ! Nico a besoin de pression pour être à son véritable niveau ; je vais donc acheter un goupillon pour piquer les veaux pour la saison prochaine.
 
Etienne Vincent (Milieu) : 5/10. Evite de te coucher tard, cela ne te réussit pas. Match trop irrégulier malgré quelques actions efficaces car jouées dans la simplicité et un but bien conclu.
 
Spegiorin Yohann (milieu) : 6/10. De l'envie comme à ses plus belles années et un but important mais un manque de régularité.
 
Konan Anderson (attaquant) : 6/10. Il a pesé sur la défense et à l'origine du second but mais a manqué de lucidité dans la finition.
 
Habib Azdine (attaquant) : 6/10. Toujours des difficultés récurrentes dans la finition; cela ira mieux l'an prochain sur fifa 2009 dans le canapé avec le biberon main gauche et la manette de jeu main droite. Merci encore d'être venu me rejoindre au TOAC et bon courage pour ta nouvelle vie pépère au chaud l'hiver alors que la température négative de nos vestiaires retendait tes chairs de presque quadragénaire.
 
Thery Laurent (remplaçant) : 5/10. Malgré 2 mois sans véritable activité physique, Laurent a accepté de venir nous dépanner à La fouillade et je l'en remercie 45 minutes durant lesquelles il a fait de son mieux mais il n'a pas été en mesure de déstabiliser la défense adverse.
 
Stébig JC (entraîneur - remplaçant) : 9/10. Que dire de l'entrée remarquée et oh combien remarquable de ce stratège qui a relancé sa carrière samedi soir. Au four et au moulin avec le rendement d'un Toulalan, il a taclé, tutoyé les étoiles sur les duels aériens, mené une percée de 50 mètres avant de décocher une superbe frappe de l'extérieur du pied difficilement captée par le gardien. Certes, il est entré à 2 à1 pour son équipe et a terminé avec une défaite mais son téléphone est saturé par les agents et les recruteurs de tous les clubs pros français et étrangers qui le harcèlent mais il est solide psychologiquement et il ne va pas céder facilement aux sirènes de la gloire. Je lui souhaite une bonne saison l'an prochain en tant que meneur de jeu SUR LE BANC DU TOAC car je crois qu'il a compris que c'était tout ce qui lui restait. En effet, ce n'est pas beau de vieillir et surtout 1 message à tout ceux qui peuvent encore jouer et qui veulent arrêter parce qu'il fait froid l'hiver : QUAND TU ARRETES TROP LONGTEMPS C EST FINI IL N Y A PAS DE RETOUR EN ARRIERE  TU ES FOUTU.

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P N G G G

Répartition des buts

41 buts marqués
32 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors PH 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
G S
Stephane Dit "Gattuso" PORTET
S P
Romain SOLANAS
R S
Cedric GIL
C G
Johann SPEGIORIN
J S
Abdel Dit "Moutta" CHOUIDIRI
A C
Valéry Dit "Polo" PEREIRA
V P
Azdine HABIB
A H
Vincent ETIENNE
V E
Anderson KONAN
A K
Laurent THERY
L T
N B

RENDEZ-VOUS

23 mai 2009 16:30
gammas

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans