Championnat
3
0
15 novembre 2009 15:00
Mas Grenier As
  • Ensoleillé
  • Boueux
  • Médium
15:00 - 15 novembre 2009
NC
NC
NC

A Gammas : TOAC / Mas Grenier score : 3 à 0

TOAC : Lagarde - Solanas - Noël - Portet (cap) - Gil - Bourbon - Spegioirin - Pauthe - Etienne - Pereira - Boulinguez

Remplaçants : Kharbouch - Lonjon - Dos Santos

Entraîneur : JC Stebig

Buts : Spegiorin - Etienne (2)

De mémoire de toacistes, il y avait bien longtemps que le complexe de Gammas n'avaient eu une telle affluence. Certes le public était plus composé de supporters du Mas Grenier, mais les locaux ont eu l'agréable surprise de recevoir le soutien d'anciens tels que Patrick Bousquet, Julien Carrière, Azdine Haffid, Nicolas Boutaric et la présence habituelle de la famille toaciste toujours fidèle au poste malgrè leur grosse déconvenue de la veille.

Contexte : Les hommes de JC Stebig se devaient d'avoir une grosse réaction d'orgueil après leur piètre prestation de Decazeville, en face le Mas Grenier qui après un excellent départ 2 matchs - 2 victoires, semble actuellement marquer le pas dans ce championnat que cette formation découvre. N'oublions pas que les Tarn et Garonnais sont à leur 4ème montées en 4 ans et qu'ils évoluent en PH pour la 1ère fois de leur histoire.

Le match : Les deux formations vont offrir un spectacle qui ne restera pas dans les mémoires. Surtout du côté local où le bleu de chauffe était de sortie avec une grosse envie dans les duels mais pas dans le jeu, une grosse dépense d'énergie, une énorme présence athlétique mais aucun fond de jeu, aucun mouvement digne de ce nom, le 1er enchaînement à plus de 4 passes a eu lieu à la 86ème minutes côté toulousains ! Les joueurs de Stebig sont actuellement incapables de produire du jeu , une situation due à un grand manque de confiance et surtout à de grosses lacunes techniques de la part de certains joueurs bleus et blancs qui ont besoin de 5 voir 6 touches de balles avant de pouvoir faire une passe, alors mettre de la vitesse dans le jeu dans ces conditions là, releve de l'impossible.

Du côté des visiteurs, c'est plutôt l'inverse, ils ont essayé de jouer, de poser le ballon avec et contre le vent, de trouver des décalages, de jouer dans les intervalles mais cette maîtrise s'est traduite par un manque de réalisme dans la zone de finition. Les coéquipiers de l'ancien pro Jules Tchimbakala jouent bien au ballon mais pas dans les bonnes zones, et à ce petit jeu là ils se sont fait contrer à 3 reprises par des locaux réalistes. La 1ère fois au cours des 45 premières minutes ou suit à une belle récupération de Thomas Boulinguez qui transmet à Nicolas Bourbon. OSS117 d'une magnifique passe dans l'intervalle trouve Yohan Spegiorin qui d'un magnifique lobe ouvre le score pour le TOAC. 1 à 0 à la mit-temps.

La seconde période fut identique et c'est sur deux exploits personnels que les toulousains trouvérent le chemin des buts advserses. Deux buts du jeune impétueux Vincent Etienne qui par deux exploits personnels à réussir à mettre son équipe à l'abri. Dommage que ce jeune garçon ne comprenne pas encore le sens du mot sport collectif car il aurait pu t'être le grand bonhomme du match si il n'avait pas oublié à 4 reprises un de ses coéquipiers seul dans l'axe du but, préférant la jouer solo dans un angle impossible.  Enfin avec ce résultat les toacistes prennent un peu le large par rapport à la zone de relégation et c'est certainement la seule chose à retenir de ce dimanche après midi.

Et maintenant ? Dimanche prochain c'est Pradines, une formation qui réalise un excellent départ avec une seconde place à la clef. Il faudra à nos seniors montrer un tout autre visage pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G P P G N

Répartition des buts

49 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Seniors PH

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
Gardien
défenseurs
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Olivier LAGARDE
O L
Stephane Dit "Gattuso" PORTET
S P
Romain dit "Le Gaminho" SOLANAS
R S
Cedric GIL
C G
Jerry Noël
J N
Johann SPEGIORIN
J S
Olivier Dos Santos
O D
Valéry Dit "Polo" PEREIRA
V P
Thomas Boulinguez
T B
Cedric LONJON
C L
Vincent ETIENNE
V E
Khalid KHARBOUCH
K K
Cedric Pauthe
C P
N B

RENDEZ-VOUS

15 novembre 2009 13:15
Gamma

LIEU DU MATCH

Commentaires

Gloria N'kiel est devenu membre 12 mois
Frédéric Verrechia a commenté Dates et Horaires de la reprise des entrainements 1 an
Parfait Agbovi a commenté Nouveau site du TOAC 1 an
Sami Tayeb est devenu membre 1 an
Vincent Coulong est devenu membre plus de 2 ans
Sebastien David est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site du TOAC plus de 2 ans
PACO1 est devenu membre plus de 2 ans
Dates et Horaires de la reprise des entrainements et PL - Grande première pour le TOAC ! plus de 3 ans
Seniors "1" plus de 3 ans
PL - Le nouveau challenge de R. Rodas plus de 3 ans
PL - Un nouvel entraîneur et trois premières recrues pour un TOAC newlook ! plus de 3 ans
Seniors : Le club reste en PL plus de 3 ans
3-6
U13.1 / Juvent.Papus 1 plus de 3 ans
U13.1 / Juvent.Papus 1 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans